Un repas en accord avec Aria, on prépare quoi ?
Aria, le coeur de l’été dans une bouteille
Une gorgée d’Aria et les saveurs de l’été nous reviennent... Rhubarbe, rose, lavande et fruits y trouvent l’équilibre parfait. C’est l’assemblage rêvé pour se désaltérer à la belle saison !
Aria, à boire vraiment sans modération
Son profil aromatique très léger et subtil, très peu sucré et presque sans apport calorique, le rend idéal pour se rafraîchir du déjeuner en terrasse jusqu’au dîner à la belle étoile.
L’accord parfait avec Aria
Voici un menu à partager pour qu’Aria et vos plats puissent trouver l’harmonie.
En entrée :
On commence avec des petits légumes farcis au chèvre frais et herbes de provence. Le croquant des légumes et la fraîcheur du fromage seront sublimés par la fraîcheur d’Aria.
En plat principal :
Qui dit parenthèse estivale dit viandes et légumes grillés ! Donnez libre cours à vos préférences et vos envies : côtes de porc, aubergines, courgettes et autres légumes d’été au barbecue seront les compagnons idéaux pour Aria.
Au dessert :
Pour finir en beauté et en fraîcheur, Aria peut être servi avec un assortiment de sorbets aux fruits . Et pour plus de gourmandise, un tiramisu dont les notes amères de café créeront un vrai contraste en bouche.
À vos fourneaux !
Et si vous avez testé d’autres accords, n’hésitez pas à les partager avec nous en commentaire, ou sur notre page Instagram : @drinktempera !