Aller au contenu
RETOUR AU BLOG

Les préjugés : on les préfère sans alcool !

Sans alcool et sans préjugés : voilà comment qualifier nos assemblages ! 

Un nombre croissant de personnes s’interrogent sur leur mode de consommation, et se tournent vers le sans alcool. En effet, en 2022, 56% des adultes souhaitaient réduire leur consommation d’alcool, au profit d’alternatives tout aussi savoureuses.C’est ce que nous avons souhaité faire avec Tempera : vous proposer des boissons sans alcool sophistiquées, peu sucrées mais pleines de saveurs et qui se dégustent à tout moment de la journée. Et si on le précise, c’est parce qu’on sait que, selon les clichés…

Sans alcool et sans préjugés : voilà comment qualifier nos assemblages ! 

Un nombre croissant de personnes s’interrogent sur leur mode de consommation, et se tournent vers le sans alcool. En effet, en 2022, 56% des adultes souhaitaient réduire leur consommation d’alcool, au profit d’alternatives tout aussi savoureuses.C’est ce que nous avons souhaité faire avec Tempera : vous proposer des boissons sans alcool sophistiquées, peu sucrées mais pleines de saveurs et qui se dégustent à tout moment de la journée. Et si on le précise, c’est parce qu’on sait que, selon les clichés…  

LE SANS ALCOOL, C’EST TROP SUCRÉ

Comme on vous comprend : il n’y a rien de très satisfaisant dans le célèbre mocktail jus d’ananas-grenadine, servi avec un parasol en papier ! Un mélange prêt à anesthésier votre palais et ruiner votre repas.  Chez Tempera, point de sucres inutiles : nos assemblages sont légers mais savoureux, et notre référence la plus gourmande, Calda, contient 35% de sucre en moins qu’un jus de fruit.  


LE SANS ALCOOL, C’EST POUR LES FEMMES ENCEINTES

C’est vrai, bien sûr ! Mais chez Tempera, on fait aussi du sans alcool pour les bons vivants, les amoureux de la gastronomie et les adeptes de découvertes culinaires. Pour ceux qui conduisent, se rendent à un événement professionnel le lendemain, courent un marathon le weekend prochain (bravo !), ou n’aiment simplement pas le goût du vin : bien souvent, il n’y a d’autre alternative que l’eau ou le soda. Frustrant ? Oui.  Mais rassurez-vous, maintenant, il y a Tempera !


LE SANS ALCOOL, ÇA N’A PAS DE GOÛT 

Quelle alternative sans alcool pour ceux qui aiment la puissance d’un spiritueux ou la complexité d’un grand cru ? Face à ces expériences culinaires singulières, le sans alcool a parfois du mal à trouver sa place. C’est pourquoi, chez Tempera, nous avons travaillé l’aromatique de nos assemblages pour vous surprendre avec des saveurs et associations nouvelles. Pour que chaque expérience de dégustation soit mémorable !


LE SANS ALCOOL, C’EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE

Ils sont pourtant loin, les temps où il n’existait que des sodas et des jus de fruit ! Désormais, de nombreuses marques proposent une large gamme de spiritueux, vins ou bières sans alcool. Chez Tempera, nous avons fait le choix de créer six assemblages : une gamme complète, qui permet de varier les plaisirs !


LE SANS ALCOOL, C’EST SANS ALCOOL…  

Là, on ne pourra pas vous contredire… D’autant plus que nos assemblages sont naturellement sans alcool et ne subissent aucun procédé de désalcoolisation.

On ne vous a pas encore convaincu ?  Comme on dit chez nous : « Il faut le boire pour le croire ». Découvrez une expérience nouvelle en goûtant Tempera 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée..